Accueil > Fournisseurs > Mac Panel > MAC Panel Company propose son interconnexion APEX et SCOUT
MAC Panel Company propose son interconnexion APEX et SCOUT
jeudi 16 novembre 2023, par
L’interconnexion câblée de masse APEX montée directement sur les DAK SCOUT réduit les coûts de fixation et de maintenance de l’ATE......
L’interconnexion câblée de masse APEX montée directement sur les DAK SCOUT réduit les coûts de fixation et de maintenance de l’ATE.
Points forts
Les kits d’accès direct (DAK) SCOUT sont des interconnexions de masse innovantes conçues spécifiquement pour fournir des performances optimales aux ATE basés sur PXI.
Promouvoir un alignement correct
L’intégration de SCOUT avec APEX réduit le nombre de composants d’interconnexion et permet de connecter plusieurs instruments PXI à un connecteur haute performance pour améliorer l’intégrité du signal et réduire la maintenance.
MAC Panel Company, un fournisseur mondial de solutions d’interconnexion de masse pour les systèmes de test et d’automatisation électroniques, a annoncé l’expédition de son connecteur SCOUT directement connecté pour intégrer APEX avec les modules DAK. La nouvelle a été annoncée le 3 août à Austin, au Texas, lors de la NIWeek 2015, la conférence mondiale annuelle sur la conception graphique des systèmes.
L’interconnexion de masse et le montage permettent à la même instrumentation basée sur PXI de tester plusieurs produits. MAC Panel SCOUT utilise des PCB entièrement fermés ou des enceintes à fils fixes montés à l’avant des modules PXI pour atténuer la capacité, le diaphonie et d’autres problèmes d’atténuation de signal qui affectent les ATE à base de câbles conventionnels.
Dans le passé, les systèmes ATE nécessitaient un récepteur avec des connecteurs d’accouplement pour monter une interconnexion de masse câblée. Avec SCOUT direct connect, les connecteurs basés sur APEX se montent directement sur les DAK, éliminant les sous-ensembles inutiles.
SCOUT s’est avéré efficace auprès des constructeurs d’ATE recherchant plus de fiabilité par rapport aux méthodes traditionnelles. Notre offre clé en main permet à l’interconnexion de masse câblée APEX de se monter directement sur les DAK SCOUT, réduisant encore davantage les coûts du cycle de vie pour les ATE basés sur PXI", déclare Dave Wilson, directeur des ventes et des opérations chez MAC Panel. "Un seul connecteur APEX prend en charge plusieurs types de signaux pour réduire les coûts de reconfiguration, tandis que l’architecture SCOUT DAK réduit les coûts de câblage, de maintenance et de duplication du système. La connexion directe de SCOUT réduit le fardeau des coûts de main-d’œuvre pour tout constructeur d’ATE."